Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment mettre sa photo ou image ? (explication)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deleige
Admin
Deleige


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : chui tout prèt de mon riri (l)
Date d'inscription : 15/06/2008

Comment mettre sa photo ou image ? (explication) Empty
MessageSujet: Comment mettre sa photo ou image ? (explication)   Comment mettre sa photo ou image ? (explication) Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:38

Bon je vais vous expliquez mon petit système très facile tout d'abors vous devez vous assurez que votre image est en JPG

Un JPEG pour sa faut savoir screnn une image quand vous enregistrer l'image vous pouvez voir comment sera son type cherche ''JPEG'' une fois que c'est fait enregistrer. ^^


Comment mettre sa photo ou image ? (explication) Ex10

Ensuite si vote image est bien en JPEG, il suffit d'aller cliquer dans ''nouveau'' sur le forum comme vous savez plusieur îcone se présente à vous dont un ou y'a marquer ''herberger image'' si vous mettez la souri dessut ^^ (il est vert avec une disquette devant) servimg s'ouvre à vous cliquer ensuite sur ''parcourir'' et chercher votre image (de préférence en JPEG) une fois ceci cliquer sur ''envoyer'' 3 adresse s'offre à faite ''copier''sur celle de tout en bas (de préférence avec votre souri des fois sa bug, bas copier/coler vous connaissez de toute façon ^^). Ensuite clique sur l'îcone juste a côter ''image'' coler l'adresse dedans et ensuite cliquer sur ok geek paf ladresse ce mais sur la page et si vous prévisualiser vous verez votre image aparaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre sa photo ou image ? (explication)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^^ Photo de lapinow ^^
» Photo de winry/moi/jumax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le QG :: n'importe nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser