Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A dit os :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pulsion-tenebreuse

Pulsion-tenebreuse


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Voyageur perpetuel Oo
Date d'inscription : 26/12/2008

A dit os :/ Empty
MessageSujet: A dit os :/   A dit os :/ Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:03

Salut tout le monde voila je vous annonce que j'arrete dofus pour de bon après tant d'année a jouer ... pour rien enfaite pale

c'est la raison de mon arret j'ai une vie a organisé et j'en est un peu mare de perdre mon temps sur un jeux donc je vous invite a m'inviter a vos ami msn pour ceux qui veulent garder le contact => IIIPhysioIII@live.fr
Je suis désolé de vous laisser un peu a default mais fallait bien que jle fasse un jour et une fois qu'ont arrive a lacher l'affaire ... faut pas y revenir lol.

Je vous souhaite a tous une vie dofussienne prospere en Kdo de depart mon perso et c equipement distribuer par Kuma-chan ( lol ^^ )

Bon j'entend deja les " mais tu peut jouer quand ta du temps libre" ben oui sa c sur mais le jeux m'interesse plus du tout, enfaite je continuai a jouer pour continuer a voir les gens que jconnaisait a travers le jeux ... ya msn pour sa quoi ...

et donc voila c la chute d'un perso pour concacré mon temps libre a ma vie IRL et a sortir; voir les graphisme des rue, l'intelligence pas artificiel de perso qui s'y promene O_o mdr
moué toujour aussi con Very Happy

enfin voila ya beaucoup de monde avec qui je souhaite garder le contact alors ésiter pas a vous faire plaisir sur mon msn What a Face
a bientot pour ceux-la et bonne continuation pour les autres

Good RoxXx in the game afro
Revenir en haut Aller en bas
---kikoukaka---

---kikoukaka---


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : A bonta
Date d'inscription : 02/01/2009

A dit os :/ Empty
MessageSujet: Re: A dit os :/   A dit os :/ Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:09

je vous l'avai dit vous allez tous arete ce jeu gene votre vie un jours ou l'autre vous sere hacker et alor la vous allez areter en douleur areter vous mtn en joix lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
A dit os :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ti'shwoups Honey's :: Probleme sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser