Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ou est passer la guilde ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deleige
Admin
Deleige


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : chui tout prèt de mon riri (l)
Date d'inscription : 15/06/2008

Ou est passer la guilde ? Empty
MessageSujet: Ou est passer la guilde ?   Ou est passer la guilde ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:51

Coucou mes shwoups ou ex shwoups voici le moment de vous annoncez cette énorme nouvel.

Il y'a peu de temps en ce jours, mon chère mari et moi décidions d'assembler nos guilde ensemble (il était pas meneur dans son ex guilde) pour n'en faire qu'une,( et oui je peut pas aller dans sa guilde et lui peut pas venir dans la mienne) donc la guilde "archétype" à êter créer, une guilde qui compose que de membre des shadow of light et les ti' shwoups honeys .
il y'a qu'un règlement pour le moment. Que les ami(e)s ou ex shadow ou shwoups on droit de l'intégrer sinon pour les autres personnes ils doivent être recruter par forum (lvl 120mini)

Tout les shwoups perdu dans la nature et qui souhaite nous rejoindre vous n'avez cas mp III-eniri-III ou Deleige (si c'est riri précisez que vous êtes un ex membre des shwoups)
Le guilde actuellement:
- tout le monde peut avoir le rend qui veut sauf bras droit et meneur
- les droit perco son gratuit et sans xp
- vous n'êtes pas obliger d'xp la guilde
- l'ambiance est meilleur, mais l'aide est rester stable
- un forum de cette guilde va être mis à neuf.
Kissou à tous et rejoignez nous.

La guilde à êter créer le 26/02/09 et je vous écrit en ce jour le Dimanche 1 mars

Ou est passer la guilde ? Arche10

Voici les membres qui on pu être transférer et les shadow qui nous on rejoindre:
Ou est passer la guilde ? Arche211
ceux qui nous on rejoind et qui sont pas montrer dans la liste, il y'a :
-Juile
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Pulsion-tenebreuse

Pulsion-tenebreuse


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Voyageur perpetuel Oo
Date d'inscription : 26/12/2008

Ou est passer la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passer la guilde ?   Ou est passer la guilde ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:34

Hey bé Smile
longue vie a cet union pour moi j'arrete toujour donc faites se que vous souhaiter de mon perso c'est a vous qu'il revient .. bref je viendrai vous voir de temp en temps sur le futur forum et pour ceux qui veulent avoir mon msn c'est toujours le même sauf que jvai mettre mes 2 adresses donc :

IIIPhysioIII@live.fr qui et mon adresse privée en quelque sorte
ou
cédric_0987@hotmail.fr bon la c'est le bordel ya tout les gens que je connait je me co pour les messages mais je reste jamais longtemp dessus pasque sa devient vite le bordel lol

voila l'un ou l'autre si je vous croise ya moyen de se taper une bavette alors allez-y faites vous plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est passer la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de guilde
» << Concours Pvp entre membre >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ti'shwoups Honey's :: Probleme sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser