Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eleveur

Aller en bas 
+4
Shinee
Jakor
Winry
Deleige
8 participants
AuteurMessage
Deleige
Admin
Deleige


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : chui tout prèt de mon riri (l)
Date d'inscription : 15/06/2008

Eleveur Empty
MessageSujet: Eleveur   Eleveur Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:15

J'ai décider de mettre un programme car je sent que les enclos vont faire pas mal d'apprenti éleveur cat .

Voilà avant tout je voulait savoir si vous allez être beaucoup a occuper l'enclos, donc je vais juste poser des question sans plus liser bien.

Les éleveurs (pro) se qui on déjà des montures, et qui connaisse comment fonctionne les l'enclos qui le signal :
-Jakor
-Gavin-eni
-
Les apprentis éleveur se qui commence a débuter qui on pas de monture et qui comprenne pas comment cela fonctionne qui le signal:
-shinee
- ousa
Et les menbres de la guild qui ont juste besoin de l'enclos sans plus pour poser leurs montures bref sans plus .... Qui le signal:
-
-
-


Dernière édition par Deleige le Lun 26 Jan - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

Eleveur Empty
MessageSujet: Re: Eleveur   Eleveur Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:34

Moi je connais un peu les systèmes..... enfin beaucoup .... mais bon lol tu me mets dans la catégorie le mieux a approprié pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakor

Jakor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

Eleveur Empty
MessageSujet: éleveur   Eleveur Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:16

J'aimerai bien pouvoir gérer des montures des qu'il y aura des enclos dans la guilde, j'ai deja des montures et aussi des objets d'élevage. Je dois avoir entre 10 et 20 mais je les utilise pas toute, vala ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deleige
Admin
Deleige


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : chui tout prèt de mon riri (l)
Date d'inscription : 15/06/2008

Eleveur Empty
MessageSujet: Re: Eleveur   Eleveur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:06

Tout d'abord je tiens à préciser que plus y'a d'eleveur et plus je vais m'en méler les pinceaux Surprised....

C'est pour celà que je dois vous faire attendre jusqu'à mercredi pour pouvoir vous donnez ce droit le temps que je sache comment être organiser pour éviter les vols d'objets.
Pour information je suis eleveuse pour la guilde aussi donc je crée des montures pour les menbres seulement.( Et fournit aussi des montures pour les apprentis eleveur....).

Maintenant je vous demande de patientez merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shinee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2008

Eleveur Empty
MessageSujet: =)   Eleveur Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:47

Bah moi je commence a élever des dragodindes je trouve sa rigolo =). J'en profite aussi pour dire que se n'est pas mon perso principale et que si c'est demander gentiment je peut vous aider a drop ou faire des donjons. Pour cela rien de plus simple /w Shinn je joue souvent en multi compte alors insister bien. Voila voila merci d'avance maman =)
Revenir en haut Aller en bas
scberne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

Eleveur Empty
MessageSujet: demande de droit d enclos   Eleveur Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:51

bonjours a tous

je mets un post demandant les droits de utiliser les enclos et d amenager les enclos rien d'autre.

je le demande parce que je m'y connais en elevage et que j'ai moi meme elever pas mal de monture dans le passe (ex-guilde).

je precise aussi que quand je eleve je suis toujours devant l'enclos ou a proximite.

en resume, je ne laisse jamais mes enclos visibles quand je suis pas deconnecter.

merci a vous et bonne soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
FaFa

FaFa


Nombre de messages : 7
Localisation : A la taverne :P
Date d'inscription : 04/01/2009

Eleveur Empty
MessageSujet: Re: Eleveur   Eleveur Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:36

Salut!!!!

J'suis super interressé par ce que vous faite je voudrais moi même devenir aprenti eleveur Very Happy
Je vais essayer de me renseigner sur des sites et te poser des questions dès que possible Del Razz

Bye bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ousa

ousa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Eleveur Empty
MessageSujet: Re: Eleveur   Eleveur Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:17

bah moi je connais rien a l'elevage et je souet en apprendre plus alor sais sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juile

Juile


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Adore qu'on lui propose des sortie
Date d'inscription : 03/08/2008

Eleveur Empty
MessageSujet: Re: Eleveur   Eleveur Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:51

Salut a tous je voudrai faire un rapelle je suis eleveur depuis 1mois j'ai mm passer une formation. je sais quoi faire et je m'y connai bien en elevage donc je vous fait un rapelle :je suis Eleveur geek et si vous avez de quelque chose dite le moi j'ai des monture que je dois feconde donc c mtn ou jamais pour les commande
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleveur Empty
MessageSujet: Re: Eleveur   Eleveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le QG :: Enclos, dragondinde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser