Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 règlement de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Deleige
Admin
Deleige


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : chui tout prèt de mon riri (l)
Date d'inscription : 15/06/2008

règlement de guilde Empty
MessageSujet: règlement de guilde   règlement de guilde Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:20

Bonjour/bonsoir

Voici pour vous le règlement a respectez en guilde, (attention ce règlement sera changer a chaque fois que la guilde prendra 10 lvl).

Comment fonctionne les rangs:

- Gardien = (à l'essai)
si vous avez donné 10 000 xp (à la guilde) vous avez le droit: gérer la répartition d'xp

- Réserviste = (25 000 xp donner à la guilde)
Vous gagner le droit: D'inviter de nouveaux membres

- Protecteur = (50 000 xp donner à la guilde)
Vous gagner tout les droit sur le percepteur

- Trésorier = ( 100 000 xp donner à la guilde)
Vous gagnez le droit de gérer les rangs

- Voilà après cela j'ai décider aussi de faire une règle très strict pour les membres de la guilde, qui permettra a la guilde d'avoir un respect pour tous.

Si vous venez en aide a des membres de la guilde assez souvent, pour cela vous serez récompenser, je vous donnerai un bonus sur des droits ou rangs, mais aussi vous serez en priorité si j'organise un donjon ou une séance xp.
En gros si une personne n'aide pas assez la guilde, Il/elle sera pris en dernier lors des sorties en donjon, séance d'xp en guilde ou autre...
Recrute lvl 110 minimum
ps: pour les droit sur l'enclos veiller fair comme je les demander, dans topic (enclos, dragondinde).
Revenir en haut Aller en bas
 
règlement de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de guilde
» << Concours Pvp entre membre >>
» Ou est passer la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le QG :: Reglement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser