Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Election pour un bras droit

Aller en bas 
+3
moldos
Ninileni
Deleige
7 participants
AuteurMessage
Deleige
Admin
Deleige


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : chui tout prèt de mon riri (l)
Date d'inscription : 15/06/2008

Election pour un bras droit Empty
MessageSujet: Election pour un bras droit   Election pour un bras droit Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:50

Vu les absence de pulsion je doit avoir un coup de main dans la guilde pour le remplacer lui et moi.
J'ai donc décider de mettre un 2ème bras droit, pour moi le bras droit ne peut pas être désigner au pif.
Règle à respecter pour le bras droit:
-Je veut un bras droit qui est du respect pour tout les membres.
-Qui organise des sortie pour la guilde.
-Il faut qu'il soit à l'écoute de tout les membre.
-Il faut qu'il est une bonne organisation.
-Qu'il est déjà une bonne réputation au niveau des membres déjà.
-Qu'il est minimum donner 100 000xp.
-Qui connaisse le règlement de la guilde et que sa soit respecter (donc il devra donner droit et rang, au membre qui le mérite en suivant bien les consigne).
-Vous devez prévenir qui à accet a vos compte

Donc voilà pour ceux qui veulent devenir bras droit faite le moi savoir au plus vite, j'évaluerai votre compétence pour 2 semaines, ensuite on passera au vote, après la personne sera mis 1 semaine en teste et sera ensuite le 2ème bras droit si tout c'est bien dérouler.
Winrylagrande sera la seul qui ne pourra pas participer pour être bras droit


Dernière édition par Deleige le Sam 21 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninileni

Ninileni


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Election pour un bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election pour un bras droit   Election pour un bras droit Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:15

moi c'est zala qu'a acces a mon compte mais il se co pas souvent héhé et puis être bras droit :s trop de responsabilité j'suis une fegnace mouahaha Bsx a tous
Revenir en haut Aller en bas
moldos

moldos


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : ile de moon
Date d'inscription : 14/06/2008

Election pour un bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election pour un bras droit   Election pour un bras droit Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:22

je ne me presente pas x')
je suis pas souvent co la semaine et plusieurs personne ont acces a mon compte Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playerone.be
"Mister-Mystik-

Election pour un bras droit 48-26


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

Election pour un bras droit Empty
MessageSujet: Mister pose sa candidature x)   Election pour un bras droit Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:23

Apés mure réflexion , Je me présente comme bras droit ( J'arrive pas à mettre en rouge ,ca commence bien x'D)

J'accueille les gens que j'invite ,leur mets le droits et je leur dit la phrase qui tue " Tous travaille mérite salaire "
en expliquant Travaille=> xp guilde / Salaire => droits (ce que je fait déjà ceci dit )
Quand à l'acces à mon compte le bloquer n'est pas un souci x)
j'ai attein l'xp requis depuis belle lurette Wink
Quand à ma disposition envers les autres , il n'y a pas de souci ;je suis ouvert à toute proposition:même douteuse!
Organiser, aider , régler les problèmes sont mes mots d'ordres
Je peut étre méchant comme tous le monde , sa arrive mais ne soyez pas rancunier c'est passager rabbit
NB: Un probléme s'apporte à moi le lvl qui me permet pas de grande folie :S
Ou tous simplement des petits accrochage d'opinnion Wink
NB²: Oo--J-U-M-A-X--oO à accés à mon compte Malgré qu'il n'y va jamais je préviens :s, Il sera mis au courant en temps et en heure ...
Bien à vous => MIster dit le <MIstérieur> (Mystérieux)




=====> Voté Mister , Rien en lui ne pourra vous déplaire Ou Il n'y a pas de soucy à se faire Wink la super tototographe





************Je retire candidature facon je pense pas étre choisi ..., bonne élection aux autres************


Dernière édition par &quot;Mister-Mystik- le Dim 22 Fév - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
whiteweedos

whiteweedos


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : tu veux que je vienne avec toi?
Date d'inscription : 28/10/2008

Election pour un bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election pour un bras droit   Election pour un bras droit Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:11

un iop bras droit :O
le monde est fou c'est comme si sarko passait au elec....
erf bah je vote mistik ou mister je sais pas le quel choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Deleige
Admin
Deleige


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : chui tout prèt de mon riri (l)
Date d'inscription : 15/06/2008

Election pour un bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election pour un bras droit   Election pour un bras droit Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:35

pour info vu l'absence de pupul Surprised je cherche donc 2 bras droit mici et me faut 4 candidature pour comencer les votes.

A aussi pour pas que je mis perd ceux qui veulent être bras droit marquer ''je me présente bras droit'' sa me permet de pas mis perdre pour ceux qui son sérieu ou pas Mad


Dernière édition par Deleige le Sam 21 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkblade




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Election pour un bras droit Empty
MessageSujet: candidature pour devenir un des brat droit de delounette   Election pour un bras droit Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:40

salut c shikimori je je crois que tt le monde me connais ds la guilde je suis quelqu'un de tres serviable qui ne demande que a xp les autres et a xp soit meme
quand je peut j'xp des membre de la guilde
j'organise asser souvent des dj (canider) et autres
je suis sympas mais y a des limite a ne pas depasser
les personne qui on acces a mon compte son bonta couille dalimouchoir et cra noob xDD mais vs le connaisser po c tout les trois des personne de confiance et quand il seraon sur mon perso il vous previendron que c'est eux dessus
cordialement franck et voter nombreux ^^


Dernière édition par darkblade le Sam 21 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThOo--xX

ThOo--xX


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2008

Election pour un bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election pour un bras droit   Election pour un bras droit Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:49

Votre bien(mal) aimé bonta-kun pose ca candidature:je me présente bras droit de ma petite delounette( En paille)Very Happy Embarassed

Toujours serviable, très gentil, très staré quelque fois mais bon ca fais toujours rigoler
Question respect ok mais winry sera et restera toujours aussi rousse ... xDD
scratch Je suis aú delà des 1xx.xxx xp guilde
Je pex souvent aide le plus de monde possible mais comme vous pouvez le comprendre je peux pas prendre tout le monde en meme temps
Question donjon vous me connaissez je demande ...........................................................................................................................................................................................aucune reponse..................................................................................................................................................................................
Règlement de la guilde je connais +- tout sauf l'exp pour divers droit faut que j'étudie xDD
scratch Donc voilà Réputation : certain me donne la réputation de Ciccio, dragueur, toxe,... xDD
Les personnes ayant accès a mon compte sont Shikimori membres de la guilde et un très bon ami, ainsi que Dalimoah seux qui viennent avec moi en sortie l'ont certainement vu et également un très bon ami
Sinon je penses que personne ne m'aimes del me frappe tout le temps avec son fouet elle me court souvent après la nuit dans la foret abraknyde j'ai peur aider mWaaaa ='(


Vote pour moi, si tu le souhaite Bisous mes Tit shwoup's


by Thony sunny
Revenir en haut Aller en bas
darkblade




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Election pour un bras droit Empty
MessageSujet: candidature pour le poste de brat droit de delounette   Election pour un bras droit Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:56

re a tous j'espere que vous aller tjr bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
soit voter pour moi vs ferer le bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deleige
Admin
Deleige


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : chui tout prèt de mon riri (l)
Date d'inscription : 15/06/2008

Election pour un bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election pour un bras droit   Election pour un bras droit Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:44

je laisse jusqu'a demain pour que tout le monde pose sa candidature ensuite sa passera au vote qui se terminera mercredi.
Merci d'avoir préter attention à ce message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election pour un bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election pour un bras droit   Election pour un bras droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election pour un bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du nouveau bras droit
» Eleveur
» qui pour groupe ?
» Question pour un dofusien II
» Question pour un dofusien III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le QG :: n'importe nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser