Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Election du nouveau bras droit

Aller en bas 
5 participants

Qui sera le nouveau bras droit ?
Winrylagrande
Election du nouveau bras droit Vote_lcap42%Election du nouveau bras droit Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Itachi-
Election du nouveau bras droit Vote_lcap58%Election du nouveau bras droit Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Election du nouveau bras droit Empty
MessageSujet: Election du nouveau bras droit   Election du nouveau bras droit Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:52

Voila vous pouvez votez ici pour élire la personne que vous préférez en tant que bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du nouveau bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau bras droit   Election du nouveau bras droit Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:14

Bonjour/bonsoir ( ca dépend de l'heure a laquelle vous lirez ceci) à tous

Je me présente, itachi-, xelor feu/sagesse 161 actuellement

Je sais que la plupart ne me connaissent pas malheureusement, je prend de temps en temps ( quand je sais ) des gens pour grobe ou donjon, j'essaye d'aider les gens pour drop/xp, si vous avez certains problèmes en /G ou même d'autres problèmes j'veux bien vous écouter et tenter de les régler avec vous.

Si vous avez des questions ou besoin de quelques chose n'hésitez pas a me mp ici ou ig, juste pour le moment et jusqu'à la fin de la semaine j'risque d'être un peu absent ig :/

Itachi-

Et n'oubliez pas, voté Ita afro
(la rime non voulue)
Revenir en haut Aller en bas
Winry

Winry


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

Election du nouveau bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau bras droit   Election du nouveau bras droit Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:18

Humm,Humm

* S'assois sur une chaise et prend la parole *

Bonjours a tous,
Avant toute chose je me présente
Winrylagrande petite sram air de niveau 130.
Comment suis-je arrivée dans cette guilde?
Suite a des problèmes chez les FF, Deleige pris la désicion de crée une guilde.
Je décidais donc de la suivre dans son aventure... Je suis rentrée dés la première heure de la guilde,
Depuis je ne l'ai pas quittée et essaye d'être présente, même si pendants les périodes scolaires malheureusement je suis en internat mais j'essaye toujours de me connectée le weekend quand je le peux.
Lorsque je suis connectée je fais mon possible pour vous aidez dans n'importe quel cas si possible.
Pourquoi je me présente ???
Je me présente car je pense être assez ancienne pour aider au bon déroulement dans la guilde....
Si jamais vous avez des problème n'hésitais pas à venir me voir et je ferai mon possible
Bon je pense que c'est tous..

Cordialement Winry




:Ps: Votez winry , Vous ne le regretterai pas..
Revenir en haut Aller en bas
-Vladimir-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Election du nouveau bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau bras droit   Election du nouveau bras droit Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:06

Voter Ita ...bip... cherche trop la ..bip.. et quand le meneur et pas la insulte les membres de la guilde avec ..bip..
Revenir en haut Aller en bas
Deleige
Admin
Deleige


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : chui tout prèt de mon riri (l)
Date d'inscription : 15/06/2008

Election du nouveau bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau bras droit   Election du nouveau bras droit Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:30

si le meneur était la ^^ en gros j'était sur titineil mais je ne regardai pas le canal guilde désoler vlad d'avoir changer ta phrase mais j'essaie que certain truc reste anonyme voir que bien tout cela c'est calmer

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Deleige
Admin
Deleige


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : chui tout prèt de mon riri (l)
Date d'inscription : 15/06/2008

Election du nouveau bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau bras droit   Election du nouveau bras droit Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:21

L'élu du vote est donc ''itachi-'' j'aurai mis win en plus mais comme elle a quitter la guilde un moment d'énervement ita sera donc le seul bras droit de la guilde.
Bravo a tachou
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvean




Nombre de messages : 23
Localisation : Cherche son pantalon
Date d'inscription : 05/07/2008

Election du nouveau bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau bras droit   Election du nouveau bras droit Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:08

Hourraaa pour le new bras droit cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du nouveau bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau bras droit   Election du nouveau bras droit Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:41

mouahahahha vous allez tous (du moins presque) en patir maintenant Twisted Evil

nan j'déconne pleurez pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
whiteweedos

whiteweedos


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : tu veux que je vienne avec toi?
Date d'inscription : 28/10/2008

Election du nouveau bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau bras droit   Election du nouveau bras droit Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:31

snif....snif..... oouuuaiiiinnnn pourquoi tant de haine et de désepoir pourquoiiiiiiiiiiiiii

win on aurra notre revenche t'inkiete pas geek geek
je l'aurai un jour je l'aurai........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du nouveau bras droit Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau bras droit   Election du nouveau bras droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du nouveau bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election pour un bras droit
» Eleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le QG :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser